[Congrès] J.P. Morgan Healthcare Conference & Biotech Showcase, 11-15 Janvier 2021

A la recherche de partenaires pour poursuivre ensemble le développement de nos produits issus de la technologie Nanocyclix® !

Grâce à sa technologie Nanocyclix®, Oncodesign identifie de petites molécules macrocycliques capables d’inhiber de manière puissante et ciblée des kinases connues et inexplorées.

Une grande variété d’inhibiteurs de kinases est ainsi explorée en permanence, et les combinaisons inhibiteurs/kinases ciblées les plus prometteuses sont sélectionnées pour des études plus approfondies.

Oncodesign a constitué un portefeuille de projets au potentiel prometteur pour traiter des maladies graves sans traitement connu.
Ce portefeuille contient à la fois des molécules déjà à un stade avancé de développement clinique et des molécules à un stade plus précoce de développement.

Prenez contact avec le Dr Jan Hoflack – Directeur scientifique et Directeur Exécutif, Directeur de la BU Biotech – pour discuter des possibilités de partenariat et de licensing d’Oncodesign :

  • Un inhibiteur de RIPK2 au stade pré-IND avec un potentiel dans de multiples indications auto-immunes et inflammatoires est présenté pour un partenariat/licence
  • Des programmes en phase d’optimisation sont disponibles pour le partenariat sur les kinases attractives : MNK1/2, ALK1, ALK2, CK1, Pikfyve, CDK7, PI3K, RET, …
  • Partenariats basés sur Nanocyclix en fonction de vos cibles kinases

Je fixe un RDV avec Jan Hoflack

Vous recherchez une entreprise innovante qui vous guide dans le développement de votre molécule dès les phases précoces ?

Oncodesign propose son offre DRIVE-IDDS™, un service intégré de découverte de médicaments pour l’exploration de nouvelles entités chimiques, de l’identification de la cible au candidat médicament.

Fabrice Viviani – Directeur Général, Premier Vice Président et Directeur de la BU Services – participera à Biotech Showcase et à JP Morgan Healthcare Conference.
Il aura le plaisir de présenter nos plateformes technologiques qui soutiennent la recherche translationnelle depuis les premières étapes du processus de découverte de médicaments jusqu’à la génération de candidats cliniques – un véritable moteur d’innovation, d’accélération et de succès pour vos nouvelles entités chimiques.

Je prends RDV avec Fabrice Viviani 

Share: